Si un message d'erreur apparaît, nous vous conseillons de vérifier ces informations :
- Nous acceptons seulement les cartes de crédit suivantes : Visa, MasterCard, American Express et CB.
- Assurez-vous de rentrer vos informations correctement et ne laissez pas d'espaces entre les chiffres.
- Vérifiez que vous avez renseigné correctement le code de sécurité à 3 trois chiffres situé au dos de votre carte de crédit.
- Disposez-vous d'assez de fonds pour la formule choisie ? Gardez à l'esprit que chaque abonnement est débité en une fois, et non par mensualités.
- Votre carte de crédit est-elle toujours valide ? Assurez-vous qu'elle n'a pas expiré ou été désactivée.
- Votre banque a t-elle autorisé le paiement ? Contactez votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit pour vérifier que la transaction n'a pas été bloquée.
Si la transaction ne fonctionne toujours pas après avoir effectué toutes ces vérifications, veuillez contacter le Service Client.
Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas nous communiquer vos numéros de carte de crédit. Nous ne sommes pas habilités à procéder au paiement à votre place !