Comment contacter un profil compatible ?

Une simple visite sur un profil peut lui montrer votre intérêt. Cependant, si vous souhaitez faire le premier pas, pourquoi ne pas essayer ce qui suit ?

  • Envoyez un message personnalisé - Présentez-vous à vos profils compatibles en leur parlant un peu de vous. Vous pouvez le faire sur leur profil, ou via votre liste de profils compatibles.

  • Envoyez un sourire - Vous pouvez l'envoyer en signe de politesse, ou simplement pour signifier votre intérêt. Vous trouverez cette option directement sur leur profil, ou via votre liste de profils compatibles.

  • Briser la glace - Brisez la glace en envoyant une question. Vous trouverez cette option dans la liste de profils compatibles. Cliquez sur le bouton bleu clair, sélectionnez une question et envoyez-la. Vous pouvez également cliquer sur "Envoyer un message" puis sur "Laissez-vous inspirer". Vous pouvez envoyer une question par profil compatible, tant que vous n'avez pas déjà eu d'interactions.

  • Commentez ou "aimez" une photo ou un élément de son profil - Si un des textes rédigés sur un profil, ou une photo, vous touche particulièrement, vous pouvez commenter en cliquant sur le symbole de la bulle. Après avoir rédigé votre message, cliquez tout simplement sur "OK". Pour aimer une photo ou un élément du profil cliquez sur le pouce levé.

  • Demandez une photo - Cela vous ajoutera à la liste des profils compatibles de cette personne, qui sera alors invitée à ajouter une photo.

Lorsque vous procédez à l'une de ces actions, le membre reçoit une notification et voit apparaître l'interaction dans ses messages. 

Ces actions sont visibles uniquement par l'expéditeur et le destinataire et ne peuvent être annulées.

Si vous supprimez un profil compatible, ou si un membre vous supprime ou supprime son profil, toutes vos interactions respectives disparaîtront.